Système de transport de charge

STEDTHANE® 60, polyester1000 deniers revêtu de PU, sert à la confection d'articles du Système de transport de charge tel que le Havresac, les sacs intermédiaires, les sacs EPI et les gilets d'intervention militaire, conformément à la spécification DSSPM 2-2-80-211 émise par le MDN. Cette barrière robuste d'une grande durabilité peut supporter une pression et une tension extrêmes dans des conditions rigoureuses.

STEDTHANE® 70, polyester 500 deniers revêtu de PU, sert à la fabrication des gilets pare-balles conformément à la spécification DSSPM 2-2-80-210. Ce produit à la fois léger et robuste affiche une force de rupture et une souplesse globale excellentes.

STEDTHANE® 80, textile revêtu de PU à imprimé DCamC Hiver/Arctique sert à la fabrication de housses pour luges et raquettes. Nos produits revêtus d'uréthane sont formulés et développés pour des applications spéciales, donnant lieu à des produits exclusifs à valeur ajoutée pour des applications militaires. Sur demande, Stedfast produit aussi des revêtements spécifiques destinés à des applications spéciales.

AVANTAGES DU PRODUIT:

  • À l'épreuve de l'eau
  • Souple
  • Ultra-résistant à la rupture
  • Résistant aux agressions chimiques
  • Résistant à l'activité fongique
  • Résistant à l'abrasion
  • Conforme à la spécification DSSPM-2-2-80-210 émise par le MDN
  • Conforme à la spécification DSSPM-2-2-80-211 émise par le MDN

COULEURS:

  • DCamC, Régions boisées tempérées (RBT)
  • DCamC, Régions arides (RA)
  • DCamC Hiver/Arctique (HA)


 

Communiquez avec nous

Load Carriage System

STEDTHANE® 60, a 1000 denier polyester PU coated fabric is used for items in the Load Carriage System such as Rucksacks, Field Packs, IPE bags and Tactical Assault Vests, meeting DND Specification DSSPM 2-2-80-211. This highly durable and strong barrier can withstand extreme pressure and tension in rigorous applications.

STEDTHANE® 70, a 500 denier polyester PU coated fabric is used for the Fragmentation Vest meeting specification DSSPM 2-2-80-210. This lightweight yet strong products makes for excellent breaking strength and overall flexibility.

STEDTHANE® 80 was developed in a Winter Operation (WO) CADPAT printed PU coated fabric for use in Toboggan and Snowshoe Covers. Our urethane coated product are formulated and developed for specific applications and created exclusive value added products for Military applications. Stedfast also does custom coating for specialized applications upon request.


Product Benefits:

  • Water resistant
  • Supple
  • Excellent breaking resistance
  • Resistant to chemicals
  • Mildew resistant
  • Abrasion resistance
  • Compliant to DND Specification DSSPM-2-2-80-210
  • Compliant to DND Specification DSSPM-2-2-80-211

Available In:

  • CADPAT TEMPERATE WOODLAND (TW)
  • CADPAT ARID
  • CADPAT WINTER OPERATIONS (WO)


 

Quick contact

Secure Code
Click here to Refresh image.