Produits spéciaux

Les tissus revêtus de néoprène STEDPRENE® sont développés par Stedfast pour une diversité d'applications. Stedfast propose une bande d'étanchéité pour ce produit, de même qu'un soutien et une assistance complets en ce qui a trait aux paramètres d'application de cette bande d'étanchéité sur les coutures.

STEDPRENE® 366 (spécification D-80-001-235 émise par le MDN) est un tissu léger de nylon à imprimé DCamC (CADPAT) revêtu de néoprène. Il sert à la confection d'une diversité d'articles d'équipement de terrain, y compris les gaines protectrices pour lunettes de visées et canons de fusils.

STEDPRENE® D N-2 (spécification: D-80-001-008) est un nylon revêtu de néoprène (220 g/m2) développé pour la confection du Tapis de sol, de la Demi-tente et de la housse du Sac de couchage grand froid. Des années d'utilisation et d'épreuve sur le terrain démontrent qu'un produit fait de STEDPRENE® N-2 offre une performance et une durabilité sans pareil.

STEDPRENE® 111 (spécification: D-80-001-088 émise par le MDN) Tissu de nylon revêtu de néoprène-butyle-néoprène employé dans la fabrication des rideaux et sacs de décontamination. À l'épreuve du feu, il garde ses propriétés à basse température et résiste à la détérioration sous l'effet de l'oxygène.


Avantages du produit:

  • À l'épreuve de l'eau
  • Souple
  • Ultra-résistant à la déchirure
  • Résistant aux composés chimiques et aux PHL
  • Fonctionnel à basse température
  • IRR (réflexion infrarouge)

COULEURS:

  • DCamC, Régions boisées tempérées (RBT)/Vert canadien moyen (CAG)
  • (STEDPRENE® 366)
  • DCamC, Régions arides (RA)/Sable (STEDPRENE® 366)
  • Vert canadien moyen (CAG)/CAG
 

Communiquez avec nous

Specialty Products

STEDPRENE® neoprene coated fabrics are developed at Stedfast for various applications. Stedfast provides seam tape for these products and offers full technical support and assistance with taping parameters.

STEDPRENE® 366 (DND specification D-80-001-235) is a lightweight (180 g/m2) neoprene coated, CADPAT printed waterproof, Nylon fabric which is used in various field equipment items including the protective covers for Optical Sights and Rifle Barrels.

STEDPRENE® N-2 (DND specification: D-80-001-008) is a (220 g/m2) neoprene coated Nylon which was developed for Ground Sheets, Half Shelters and Cold Weather Sleeping bag covers. Many years of use and field-testing have proven that the STEDPRENE® N-2 product provides the best performance.

STEDPRENE® 111 (DND specification: D-80-001-088) is a Neoprene/Butyl/Neoprene coated Nylon fabric that is used in Decontamination curtains and Bags. This FR fabric is resistant to low temperatures and is resistant to oxygen deterioration.


PRODUCT BENEFITS:

  • Waterproof
  • Flexible
  • Strong tear resistance
  • Resistant to Chemicals , P.O.L.
  • Resistant to low temperatures
  • IRR

AVAILABLE IN:

  • CADPAT TEMPERATE WOODLAND (TW)/CAG (STEDPRENE® 366)
  • CADPAT ARID/SAND (STEDPRENE® 366)
  • CANADIAN AVERAGE GREEN (CAG)/CAG
 

Quick contact

Secure Code
Click here to Refresh image.